Nos produits

Emporte-pièces en métal léger pour presse à découper

L’emporte-pièce en métal léger pour presse à découper est fabriqué en acier léger.  Grâce à ce matériau, les clients maximisent leur productivité tout en gardant les coûts aussi bas que possible, ce qui constitue un net avantage.

Ces emporte-pièces de fabrication légère sont construits avec des pièces de renforcement plates en acier laminé à froid et soudées.  Ceci permet un alignement parfait pour le découpage des matériaux.

Emporte-pièces usinés

Un emporte-pièce usiné est un outil servant à tailler un matériau plutôt difficile à découper.  En outre, il donne la possibilité de faire un découpage très précis d’éléments petits et comportant beaucoup de détails.

Ces emporte-pièces sont fabriqués à partir d’un bloc d’acier et sont usinés selon vos spécifications.

Emporte-pièces pour perforations multiples

Comme leur nom l’indique, ces emporte-pièces sont utilisés lorsqu’il faut faire de nombreuses perforations.

Les perforations peuvent avoir différentes formes et grosseurs : rondes, carrées, rectangulaires, triangulaires ainsi que de nombreuses autres formes.

Nous utilisons uniquement des poinçons en métal trempé de la plus haute qualité et confectionnés avec précision.

Emporte-pièces à bande d’acier

Nos emporte-pièces à bande d’acier sont fabriqués avec de l’acier préaiguisé et préalablement durci.

Les emporte-pièces à bande d’acier sont assemblés en insérant une bande d’acier dans la rainure d’une planche à emporte-pièces.

La planche est utilisée pour maintenir la bande en place.  Elle peut aussi servir de base pour monter un système d’éjection pour les parties découpées.  Nous fabriquons des bandes d’acier de diverses hauteurs et épaisseurs.

Emporte-pièces pour presses à découper

Les emporte-pièces pour presses à découper sont faits en acier préaiguisé et préalablement durci.  Ces emporte-pièces extrêmement polyvalents sont autoportants et comportent des pièces de renforcement en métal.

Leur concept de fabrication est demeuré révolutionnaire pendant de nombreuses années.  Encore maintenant, il s’agit de la meilleure façon de produire un emporte-pièce permettant de combiner parfaitement qualité supérieure et faible coût de production.

Les lames sont disponibles en différentes hauteurs et épaisseurs.

Emporte-pièces pour gaufrage

Le gaufrage est un procédé qui crée un effet tridimensionnel sur des matériaux bidimensionnels tels le cuir, le papier, le carton et autres substances semblables.

Les emporte-pièces de ce type sont faits en laiton, en acier et en aluminium.